LIVRAISON

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans les pays suivants : France, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Suède, Danemark, Hongrie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, États-Unis Australie, Hong Kong, Japon, Chine , Corée du Sud, Singapour.

Quel est le délai de livraison ?

Vos colis sont livrés avec Colissimo. Votre commande est préparée et envoyée sous 2 à 5 jours. Il faut ensuite entre 2 et 5 jours entre pour la livraison.

Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre l'avancée de la livraison en temps réel sur  Colissimo.fr

en cas d'absence durant al livraison, vous avez 10 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche.

Quel est le prix de la livraison ?

FRANCE : 6,90€ (GRATUIT dès 59€ d'achat)

DOM-TOM : 17,00€

EUROPE : 17,00€

EUROPE (non E-U) : 20,00€

AMERIQUE DU NORD : 24,00€

AMERIQUE DU SUD : 24,00€

OCEANIE : 24,00€

ASIE : 27,00€

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans la section "mes commandes" dans "mon compte". Si vous ne vous êtes pas enregistré au moment de la commande,  cliquez sur le lien de suivi transmis dans l'email de confirmation de votre commande. 

RETOURS

Comment retourner un produit qui ne me convient pas ?

Vous avez quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception des produits, pour nous informer du retour, par le biais de la rubrique «contactez-nous » et pour nous retourner, à ses frais et sans motif, les produits commandés.

Les frais de retour seront alors à la charge du client.

Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés, et que cette erreur incombe à nos services, les frais de retour seront à la charge de la Société SA ABC Accessoires.

Les produits ne pourront être retournés et remboursés qu'à la condition que le client respecte scrupuleusement les consignes suivantes : les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés (à l'exception du 1er essayage) et non lavés, et dans un emballage correctement fermé.

Voici l'adresse de retour à laquelle nous retourner vos produits :

BERRY SERVICE
TWO ANGLE
ZONE ACTIVITÉS LE FAY
36230 NEUVY-SAINT-SÉPULCHRE
FRANCE

Comment recevrais-je mon remboursement ?

A réception des articles retournés vous recevrez un email confirmant la bonne réception du retour. Le remboursement est ensuite effectué sous quelques jours via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.